Que pense t- on de l’application mobile Tiilt ?

Tiilt est une application de rencontres qui est disponible sur smartphone, mais aussi dans une version pour ordinateur en tant que site de rencontre à l’adresse Tiilt.fr. Le site ressemble très bien à l’application mobile que vous pourriez même avoir du mal à faire la différence entre l’application mobile et l’application sur ordinateur. Il faut souligner au passage que l’application a été lancée pour la toute première fois, en 2010. Et elle a été lancé par la chaine télévisée M6. Même s’il s’agit d’une application de rencontres comme les autres applications qui sont disponibles sur le marché, toutefois, son concept se base sur une nouvelle forme, le live. Ce qui signifie que tout se fait instantanément. C’est d’ailleurs ce qui fait son succès, certainement. 

Les fonctionnalités de l’application de rencontres Tiilt

 évaluez les avis de Tiilt pour comprendre le niveau d'interaction et de succès  de cette application. Mais avant toute chose, il faut faire un point sur ses fonctionnalités. Pour la version mobile ou sur ordinateur, les fonctionnalités et outils de l’application sont les mêmes. Pourtant, chez certaines applications de ce genre, la version sur ordinateur et mobile sont différentes et ne peuvent pas toujours offrir les mêmes possibilités. En allant sur Tiilt.fr vous pouvez retrouver pas mal d’options. Il y a déjà les classiques profils, la messagerie. Mais il est aussi possible de retrouver le fameux jeu « hot or not », ainsi que le live qui offre la possibilité de publier et d’être vue au moment où vous en avez envie. 

En parallèle : Comment organiser une dégustation de thés du monde chez soi pour les amateurs de thé?

Les supports disponibles

Parmi les points forts qui caractérisent l’application Tiilt, est qu’il soit disponible sur tous les supports : version web, mobile ou application. Ce qui fait donc que peu importe que vous y accédiez depuis votre ordinateur, votre smartphone ou encore votre tablette, vous aurez toujours le même compte. Ce qui fait que l’application de rencontres Tiilt soit disponible via le site web, mais également via l’application mobile. Cette dernière est disponible sur android tout comme IOS. 

Tiilt : gratuit ou payant ? 

Comme nous le savons l’application de rencontres Tiilt est une application payante. Tiilt est loin d’être gratuit. D’ailleurs, l'application ne propose pas beaucoup de possibilités en version gratuite. D’ailleurs, en ce qui concerne les tarifs, ils sont relativement assez élevés. Comme pour la plupart des services payants, l’abonnement premium est celui qui propose de nombreux avantages. Pour ce qui est de Tiilt, le premier bonus offert est la messagerie. Si vous ne souscrivez à aucun abonnement, il serait impossible pour vous d’envoyer, ni lire les messages privés. En étant souscrit à un abonnement premium, vous pouvez très bien avoir accès à tous les profils premium en illimité. Le prix de l’abonnement varie de 35 euros à 120 euros environ par mois. Il faut aussi souligner que le prélèvement se fait en une seule fois et se renouvelle automatiquement. N’oubliez donc pas de vous désinscrire si vous penser à arrêter de l’utiliser. 

A lire en complément : Comment mener une analyse comparative des politiques de recyclage dans les capitales européennes ?

Les avantages et points forts de Tiilt

Le live est déjà un gros plus, pour l’utilisation de cette application de rencontres. Vous pouvez voir et être au courant de l’activité du site, et voir des personnes qui sont connectés au moment où vous y êtes. Les humeurs qui sont publiés sur le live vous permettent aussi d’engager rapidement une conversation. Ce qui est un vrai plus.